Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Yemen

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Yemen

Location de voiture Yemen

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Yemen avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Yemen Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Yemen et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Yemen en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Voyage et location de voitures Guide pour l'Yémen

Il s'agit d'un pays en Arabie méridionale. Il est bordé par l'Arabie saoudite et les Émirats Arabes Unis.

Pourquoi Yémen

Malgré les guerres civiles, ce pays est un site absolu. Il y a beaucoup de fond historique relié au Yémen en raison de sa position géographique. Beaucoup de grands empires, y compris l'Empire perse, ont transité par Yémen vivant derrière lui une traînée de contes à raconter.

Pendant que votre là...

Il faut voir la région historique de Hadramaout dans l'est du pays où vous allez entendre parler de grands contes de grands empires qui ont été. Si vous souhaitez partir plus tôt, ne partez pas sans visiter les villes historiques d'Hadhramaut ; Shibam, Seiyun et Tarim. Aussi, visitez la capitales élevées charmante vieille ville et l'île de Socotra, embelli par ses plantes exotiques et des animaux.

Comment s'y rendre

Pour aller en avion est probablement le moyen le plus facile à obtenir au Yémen. Une autre façon simple est d'aller par la route sur les bus qui conduisent à travers la péninsule arabique. Ils sont relativement confortables si vous arriver à trouver les bons autobus au Conseil d'administration, ou vous serez coincé dans un très mal à l'aise pendant des heures. Si vous le pouvez, éviter d'aller en voiture. Le règlement à la frontière est trépidant, et vous ne pourriez pas même obtenir à travers. Ferries sont très bon marchés de Djibouti et pourraient vous arriver, mais, attention,-ils ont la réputation d'être moins confortable.  Il n'y a pas de train qui va au Yémen.

Vous aurez besoin

La première chose que vous aurez besoin est information. Règles et réglementations concernant les visas d'Yémen changent souvent. Visiter l'ambassade dans votre région et si vous le pouvez, parlez à un agent de voyage à Sanaa. Vous devez avoir un visa avant votre arrivée car il n'y a pas de visa délivré à l'arrivée au Yémen. Vous pourriez obtenir un visa depuis plus de 30 jours, si vous avez de la chance.

Hébergement

Dans la plupart des cinq hôtels sont la. Ce sont des gens comme Hilton et Sheraton. Là autre moins extravagantes hôtels dans la ville même si. En dehors de la ville, il y a des hébergements moins extravagante, mais ils sont gérables.

Voyage au Yémen par les transports en commun ou de la location de voitures

Les bus vont amène n'importe où au Yémen. Services de location de voiture sont communs parmi les touristes. Vous voudrez probablement embaucher un chauffeur pour vous conduire autour. Avec les services de location de voiture, vous seront très probablement avisés d'embaucher une 4 roues motrices, surtout si vous allez conduire dans certaines des zones rurales. Vous trouverez également c'est tellement plus facile de louer une voiture si vous vous rendez en dehors de la major cite au Yémen. Une autre raison de louer une voiture est parce que le pilote saurons probablement comment repérer les endroits dangereux dans les zones rurales où les bus ne vont généralement pas à. De plus, il est généralement préférable de louer une voiture si vous êtes un touriste à cause de votre horaire.

Il est possible d'obtenir des services de location de voiture pas cher au Yémen ; dans le cas où vous êtes ici sur un budget.

Location de voiture à Yemen ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Yemen

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Yemen Car Rental - Car Hire Price Comparison

Yemen car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Yemen and you can save up to 40%.

Yemen Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Yemen car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Yemen. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Travel and Car hire Guide for Yemen

This is a country in southern Arabia. It is bordered by Saudi Arabia and The United Arab Emirates.

Why Yemen

Despite the civil wars, this country is an absolute site. There is a lot of historical background connected to Yemen due to its geographical position. Many great empires, including the Persian Empire, have passed through Yemen living behind a trail of tales to be told.

While your there…

You have to see the historical Hadhramaut region in the East of the country where you will hear of great tales of great empires that were. If you are going to leave early, do not leave without visiting the historical cities of Hadhramaut; Shibam, Seiyun and Tarim. Also, visit the capital cities elevated enchanting old city and the island of Socotra beautified by its exotic plants and animals.

How to get there

To go by plane is probably the easiest way to get to Yemen. Another easy way is to go by road on the buses that drive through the Arabian Peninsula. They are relatively comfortable if you happen to find the right buses to board, or you will be stuck in a very uncomfortable one for hours. If you can, avoid going by car. The regulations at the border are hectic, and you might not even get through. Ferries are very cheap from Djibouti and could get you there, but, be warned- they have a reputation of being less than comfortable.  There is no train that goes to Yemen.

What you will need

The first thing you will need is information. Rules and regulations concerning the Yemen visas change often. Visit the embassy in your area and if you can, talk to a travel agent in Sana’a. You have to have a visa before you arrive because there is no visa issued upon arrival to Yemen. You could get a visa for more than 30days, if you’re lucky.

Accommodation

Most of the five hotels are in the  . These are the likes of Hilton and Sheraton. There other less extravagant hotels in the city though. Outside the city, there is far less extravagant accommodation, but they are manageable.

Travelling within Yemen by public transport or Car hire

The buses will take you anywhere in Yemen. Car rental services are common amongst tourists. You will probably want to hire a driver to drive you around. With the car hire services, you will most probably be advised to hire a 4WD, especially if you’re going to be driving into some of the rural areas. You will also find it so much easier to hire a car if you will be travelling outside the major cites in Yemen. Another reason to hire a car is because the driver will probably know how to spot areas of danger in the rural areas where the buses don’t usually go to. Plus, it is generally better to hire a car if you’re a tourist because of your schedule.

It is possible to get cheap car hire services in Yemen; in case you are here on a budget.

Yemen car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165